Fonds d’assurance formation du travail temporaire
National
Accueil > Prestataires > Appel à consultation
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Appel d'offres / Appel à propositions

Il y a actuellement deux appels d'offre en cours.

 

Réalisation d'une étude sur l'évolution des compétences dans les emplois intérimaires de l’industrie et de la logistique

Le FAF.TT souhaite confier à un prestataire une prestation d'études.

L’étude commandée a pour objectif d’orienter la branche du travail temporaire dans les mesures à prendre en matière de GPEC (Gestion prévisionnelle des emplois et des compétencespour répondre aux évolutions des emplois dans les secteurs de l’industrie et de la logistique.


A travers cette étude, le FAF.TT cherche en à identifier les évolutions de besoins en compétences demandées par les entreprises utilisatrices de ces deux secteurs sur les emplois sur lesquels elles recourent à l’intérim.


L’étude est menée dans le cadre de la réponse du FAF.TT à l’appel à projets du PIC (Plan d’investissement des compétences) « Soutien aux Démarches Prospectives Compétences » à destination des branches professionnelles.

Date limite d’envoi des candidatures : vendredi 21 décembre 2018

La date limite pour envoyer les candidatures au FAF.TT,  initialement prévue le 14 décembre, a été repoussée au 21 décembre.

Si vous êtes intéressé, merci de prendre connaissance du cahier des charges. Vous y trouverez les modalités de réponse ainsi que les attentes spécifiques relatives à cette étude.

 


Constitution d'un catalogue d'offres de formation accessibles en Auvergne-Rhône-Alpes

Le FAF.TT s’est positionné sur l’Appel à Projet de la DIRECCTE Auvergne-Rhône-Alpes « Accompagnement des parcours de qualification des salariés intérimaires via les dispositifs de la professionnalisation en lien avec les besoins immédiats et futurs du territoire ». Ce projet devrait permettre à environ 500 salariés de la région de renforcer leurs compétences, d'évoluer et d'envisager des mobilités professionnelles via le financement d'actions de formation en lien avec les besoins immédiats et futurs du territoire.

Afin de faciliter la sélection d’organismes de formation aux agences d’emploi tout en s’assurant que leurs démarches soient conformes aux exigences du Fonds social européen (FSE), nous avons choisi d’opérer la constitution d’un catalogue dédié d’offres de formation.


Le FAF.TT lance donc un appel à propositions afin d’identifier plusieurs prestataires de formation en capacité d’intervenir sur les métiers ciblés regroupés par lots.

Si vous êtes intéressé, merci de prendre connaissance du cahier des charges. Vous y trouverez les modalités de réponse ainsi que les attentes spécifiques relatives à appel à propositions.

Date limite de réception des offres : 18 décembre 2018.


Tout dossier incomplet à la date de la clôture sera rejeté, l’annexe 1 Fiche de synthèse formations doit être complétée dans son intégralité.

 

 

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des appels d'offres en cours.

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
Mis à jour le 10/12/2018