Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Le FAF.TT > Actualités
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Nouveauté

Une rubrique spéciale réforme de la formation sur le site internet du FAF.TT

Pour vous accompagner au mieux dans la prise en main de la réforme de la formation

le 06/11/2018
Lire la suite

Nouveauté

Lettre Flash ( Entreprises) : Diag Compétences, un outil numérique de diagnostic des compétences clés

Diag’competences permet de poser un diagnostic partagé avec le salarié intérimaire sur ses acquis en français, mathématiques, informatique, connaissance des règles dans l’entreprise, notamment avant de lui proposer une formation professionnelle ou une nouvelle mission.

le 05/11/2018
Lire la suite

Evénement

Valérie Sort, Directrice Générale du FAF.TT, intervient au Congrès Nouvelle Vie professionnelle le 13 novembre

Dans le cadre du Congrès professionnel Nouvelle Vie Professionnelle organisé par l'AEF à Paris le 13 novembre 2018, Valérie Sort prendra la parole lors de la table ronde « Priorité à l’individu au détriment de l’entreprise ? » de 10h30 à 11h50.

le 02/11/2018
Lire la suite

Evénement

Participez au Trophée RSE l'intérim en action !

Pour renforcer l'engagement RSE des agences d’emploi et plus largement de la branche du Travail Temporaire, le FAF.TT lance le 1er Trophée RSE : l’intérim en action.​​

le 19/10/2018
Lire la suite

Nouveauté

Lettre Flash ( Entreprises) PIC IAE : Un plan d’investissement pour la formation des salariés de l’insertion par l’activité économique

Le FAF.TT a signé en 2018 un accord-cadre au titre du PIC IAE (Plan investissement compétences) avec la DGEFP aux côtés d’autres OPCA et des réseaux de l’insertion pour la formation des salariés de l’insertion par l’activité économique. Cet accord-cadre se décline sur 5 ans de 2018 à 2022 et vise à former un million de chômeurs peu qualifiés et un million de jeunes décrocheurs.

La convention financière signée entre le FAF.TT et l’Etat prévoit une enveloppe de 1 079 028 € pour le financement d’actions de formation pour les salariés intérimaires des ETTI (Entreprises de Travail Temporaire d'Insertion)

le 05/10/2018
Lire la suite