Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Accueil > Entreprises > Contribution 2019
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Votre contribution 2019

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles à vos contributions 2019 (masse salariale 2018)  au FAF.TT et au FPE TT.

Comme l'année dernière, le FAF.TT et le FPE TT ouvrent un Portail des contributions qui vous permet de calculer les différentes contributions formation et taxe d'apprentissage (FAF.TT et FPE TT). Une fois les informations nécessaires saisies, le portail remplit automatiquement les bordereaux. Après validation électronique, les bordereaux sont envoyés automatiquement au FAF.TT et au FPE TT. Il ne vous reste plus qu’à effectuer le paiement par virement ou par chèque. Le référent de votre entreprise recevra courant janvier un mail qui inclut un lien vers ce portail.

Le kit collecte est également mis à votre disposition ci-dessous pour vous guider dans le versement de votre contribution qui doit nous parvenir avant le 1er mars 2019. Ce kit comprend :

 

Le mode d'emploi « Votre contribution au FAF.TT pour le développement de la formation et de l'emploi » qui explique les modalités de déclaration en ligne et de calcul de la contribution.

 
 

Le mode d'emploi « Taxe d'apprentissage pour une politique alternance de branche » qui explique comment calculer et verser la taxe et qui précise le calendrier de gestion de la taxe.

 

Le mode d'emploi « Votre contribution au FPE TT - Des prestations et des outils innovants » qui précise le rôle du FPE TT et donne des informations sur le calcul de la contribution et son utilisation.

 

Le service collecte reste à la disposition des entreprises de travail temporaire pour toutes informations complémentaires : collecte@faftt.fr.

 

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
Mis à jour le 18/04/2019