Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Accueil > Particuliers
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Le FAF.TT au service des agences d’emploi de La Réunion

L’arrêté du 8 février 2017 publié au Journal officiel du 23 février donne agrément au FAF.TT pour  collecter les contributions formation professionnelle auprès des entreprises de travail temporaire implantées sur l’île de La Réunion.

Parce que la formation doit être ajustée au plus près des besoins des individus, des clients et des territoires, l’identification des besoins en emploi et en compétences à l’échelle locale constitue un enjeu stratégique de développement des entreprises de travail temporaire. C’est pourquoi le FAF.TT recrute un(e) délégué(e) territorial(e) sur l’île et ouvrira prochainement un bureau dans l’ouest de l’île.

Le ou la délégué(e) territorial(e) interviendra prioritairement auprès des entreprises de travail temporaire afin de les accompagner dans le développement de l’emploi, et des compétences de leurs salariés (intérimaires et permanents), mais également directement auprès des salariés intérimaires et permanents afin de les informer, les conseiller et les accompagner dans l’élaboration et la mise en œuvre de leur projet professionnel dans le cadre du Conseil en Evolution Professionnelle (CEP).

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
29/03/2017

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer