Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Le FAF.TT > Actualités
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Nouveauté

FPE TT : Prise en charge des heures d’absence facturées par un prestataire de formation

Le Conseil d’administration du FPE TT du 22 septembre 2016 s’est prononcé sur la prise en charge des coûts pédagogiques facturés par un prestataire de formation et non attestés en raison d’une absence du salarié

le 03/10/2016
Lire la suite

Nouveauté

Nouvelles règles d’éligibilité des actions : un document pour comprendre ce qui change

Le guide « Règles d’éligibilité des actions aux différentes contributions » vous donne les repères nécessaires à l’utilisation des différentes contributions au FAF.TT et au FPE TT et les actions qui y sont éligibles.

le 21/06/2016
Lire la suite

Nouveauté

Concilier le projet de l'individu et celui des entreprises

Utiliser le CEP et le FSPI en amont et en aval des contrats courts et accompagner les individus dans l’emploi durable en conciliant leurs projets et ceux des entreprises : c’est l’objectif que se sont fixés les organismes paritaires de la branche du travail temporaire en développant une offre de services.

le 21/04/2016
Lire la suite

Nouveauté

Le FSPI : un dispositif gagnant- gagnant pour les entreprises et les intérimaires

Près d’un an après la mise en place du FSPI, quel bilan les intérimaires et les agences d’emploi tirent-ils de la mise en place du FSPI ? Nous leur avons posé la question.

le 22/02/2016
Lire la suite

Evénement

Le FAF.TT et l’ANLCI renforcent leur partenariat à l’occasion des Journées Nationales d’Action contre l’illettrisme

Le FAF.TT et l’ANLCI ont signé le 8 septembre 2015 un accord-cadre qui prolonge leur partenariat engagé dès 2008 pour la sécurisation des parcours professionnels des salariés intérimaires les plus fragiles, afin de leur donner les moyens d’être plus autonomes, d’augmenter leur intensité d’emploi et d’accéder à une formation qualifiante.

le 15/09/2015
Lire la suite