Au nom et pour le compte de l’OPCO des services à forte
intensité de main d’œuvre
Auvergne-Rhône-Alpes
Accueil > Partenaires > Nos axes de collaboration
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Evolution des compétences et mutations économiques

Le FAF.TT met en place des partenariats au niveau local pour accompagner les agences d'emploi dans l'anticipation des besoins en compétences liés aux mutations économiques.

Le partenariat avec les DIRECCTE et les acteurs économiques locaux permet de partager la connaissance des territoires et de mieux anticiper les évolutions à venir. Ainsi, sont à présent régulièrement conviés aux rencontres inter-agences, des membres du service public de l’emploi, les Régions, ainsi que des fédérations professionnelles.

Des partenariats pour le financement de projets de formation ou de mutualisation des données d’observation sont également développés : participation du FAF.TT à différents projets de GTEC, travaux partagés sur la veille, l’information et la qualité de l’offre de formation initiés par les Régions avec d’autres OPCA de branche...

Mots clés : Politique RH , GPEC , Partenariats
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
Mis à jour le 29/02/2016

Voir aussi

Nouveauté

"Démarche compétences" pour accompagner les agences d'emploi dans la GTEC

Le FAF.TT accompagne les entreprises de travail temporaire dans leur expertise de gestion territoriale des emplois et des compétences (GTEC). Une offre de services globale appelée « Démarche compétences ».

le 18/11/2013
Lire la suite