Fonds d’assurance formation du travail temporaire
National
Accueil > Prestataires > Appel à consultation
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Appel d'offres / Appel à propositions

Mise en oeuvre de prestations de diagnostic et d’accompagnement RH dans les petites et moyennes entreprises du travail temporaire en Ile-de-France

Le FAF.TT souhaite confier à un prestataire RH la mise en œuvre d’une prestation expérimentale de diagnostic RH et d’accompagnement RH individuel auprès de 8 à 10 entreprises de travail temporaire, et l’analyse des résultats afin de contribuer aux phases d’ingénierie suivantes.

Ces prestations sont centrées sur les TPE et PME et visent donc en priorité les entreprises de moins de 250 salariés.

Le présent cahier des charges vise la réalisation de prestations de diagnostics pour la période courant jusqu’au 30/04/2019.

Territoire d'intervention : Ile-de-France

Nombre d’agences à accompagner : 8 à 10 entreprises de travail temporaire.

En priorité les agences ayant participé aux démarches des GPEC territoriale / sectorielle, celles concernées par les secteurs de délégation. Des entreprises de travail temporaire déléguant dans le secteur du BTP pourront aussi bénéficier de cette prestation au regard des enjeux et sollicitations des entreprises dans le cadre du Grand Paris et de la préparation des JO 2024.


Prestation attendue répartie en deux volets :

  • Volet 1 : diagnostic RH
  • Volet 2 : accompagnement – conseil approfondi.


Les réponses au cahier des charges sont à adresser au FAF.TT au plus tard le 7 septembre 2018.

 

 

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des appels d'offres en cours.

Mot clé : Politique RH
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
Mis à jour le 31/07/2018