Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Accueil > Entreprises
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Mission Possible : acquérir les compétences clés pour assurer une mission d'intérim

Comment permettre à vos salariés intérimaires de gagner rapidement en autonomie pour assurer une mission d’intérim ?

 

Mission possible est une formation entièrement en ligne qui permet à vos salariés intérimaires d’acquérir un socle commun de compétences pour assurer une mission d’intérim en autonomie, entrer sur une formation qualifiante,  sécuriser leurs parcours professionnels...

Cette formation a été coproduite avec des agences d’emploi afin que les activités correspondent aux situations professionnelles rencontrées par les salariés intérimaires, comme par exemple appliquer les consignes incendies, respecter une démarche qualité ou se repérer dans un entrepôt.

11 activités ont ainsi été choisies et regroupées dans 4 rubriques : comprendre les documents administratifs, être autonome pour réaliser sa mission, travailler en sécurité, activités pré-techniques. Chaque activité proposée permet de travailler un aspect spécifique lié aux compétences clés : la compréhension de l’écrit, le repérage dans l’espace, les mathématiques…

Pour plus d’informations, consultez le site internet : http://missionpossible.faftt.fr

Pour accéder aux activités de Mission Possible, demandez un mot de passe à votre délégué territorial ou votre conseiller formation.

Mot clé : Illettrisme
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
14/09/2018

Voir aussi

Présentation du programme Langue et compétences

Certains de vos salariés intérimaires peuvent avoir besoin de formations relatives aux compétences clés et à la maitrise de la langue française pour occuper les missions que vous leur proposez.

le 31/10/2013

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer