Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Le FAF.TT > Actualités
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Lettre Flash (entreprises) : Accords cadre, le FAF.TT signe avec de nouveaux organismes de formation

Vignettes QualitéCe qu'il faut retenir ...

 

  • Le FAF.TT contractualise avec 3 nouveaux Organismes de Formation pour vous proposer de nouveaux tarifs négociés
  • Notre objectif : vous proposer un catalogue fort de 25 prestataires de formation avec des tarifs négociés dans les prochains mois
  • Des réductions tarifaires (entre 10% et 30% des coûts catalogues) pouvant couvrir l’ensemble de nos dispositifs de formation selon les domaines d’activités des organismes de formation.

 

De quoi s’agit-il ?

Le FAF.TT développe des accords-cadres avec des organismes de formation afin de vous accompagner dans la mise en place d’actions de formation. Le nombre de ces accords s’est étoffé en 2018 sur tout le territoire national, y compris en Outre-Mer. L’offre de formation négociée couvre les domaines de formation représentés en intérim : transport/logistique (dont Caces), BTP, industrie, sécurité, compétences clés, ressources humaines, informatique…etc. A ce jour, le FAF.TT a contractualisé avec 12 organismes de formation. Nous avons pour objectif d'étendre prochainement notre offre en vous proposant ainsi des tarifs négociés avec les 25 prestataires réalisant un volume d'activité conséquent avec les agences d'emploi. 

 

Quels sont les avantages pour vous ?

Les accords-cadres reposent sur des axes forts en vous faisant bénéficier :

 

  • De réductions tarifaires (entre 10% et 30% des coûts catalogues) pouvant couvrir l’ensemble de nos dispositifs de formation selon les domaines d’activités des organismes de formation.
  • D’engagements des organismes sur la qualité de l’offre de formation.
  • De procédures permettant de fluidifier les démarches administratives.

 

Comment ça marche ?

Rendez-vous sur E-Missions pour consulter l’offre de formation négociée :

Une fois sur e-missions, cliquez sur "Construire une réponse emploi formation puis sur "offre de formation négociée par le FAF.TT".

Lors de la prise de contact avec l’organisme de formation, indiquez-lui que vous souhaitez bénéficier des tarifs négociés pour les agences d’emploi avant de contractualiser avec lui. Ainsi les modalités des accords-cadres FAF.TT seront appliquées.

Mot clé : Offre de formation
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
25/09/2018

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer