Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Accueil > Particuliers
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

L'Agefiph engagée dans un plan de développement de l'alternance en faveur des personnes handicapées


Notre partenaire Agefiph a engagé pour la période 2013-2015 un plan de développement de l’alternance qui vise à développer la qualification des personnes handicapées, à favoriser leurs parcours vers l’emploi et à créer un réflexe durable en faveur de l’alternance. L’objectif est de faire progresser de 25% le nombre de contrats en alternance primés par l’Agefiph.

Vous trouverez ci-dessous à télécharger le guide handicap et alternance édité par l'Agefiph ainsi que les fiches récapitulant les aides financières pour les entreprises et les salariés.
Les montants forfaitaires des ces aides sont les suivants :

Pour promouvoir l’alternance auprès des entreprises et des personnes handicapées, notre partenaire a mis en place un kit comprenant des vidéos témoignages et des outils pédagogiques. Nous vous invitons à les découvrir en suivant ce lien : http://www.agefiph.fr/Professionnel/Kit-de-com-alternance

Pour en savoir plus sur les actions du FAF.TT en faveur des personnes handicapées, cliquez ici

Mot clé : Handicap
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
19/11/2014

Voir aussi

La mission Handicap

Depuis 2009 et dans le cadre d’une convention cadre avec l’Agefiph au niveau national, le FAF.TT s’engage à renforcer l’accès des personnes handicapées aux dispositifs de la formation professionnelle proposés par la branche de travail temporaire (CDPI, CIPI, contrat de professionnalisation).

le 01/11/2013

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer