Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Accueil > Entreprises
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Le Languedoc-Roussillon sensibilisé au programme Langue et compétences

Le 10 févier à Montpellier les agences d’emploi de Languedoc-Roussillon et le Centre Ressources Illettrisme et Alpha de Lozère ont participé à une présentation du programme Langue et compétences dans l’intérim, ainsi qu’à une démonstration de la formation à distance MISSION POSSIBLE par le FAF.TT .

Suivait une sensibilisation aux outils de pré positionnements mis à disposition des agences d’emploi par le FAF.TT afin que celles-ci puissent identifier plus aisément les besoins de leurs salariés intérimaires en termes de compétences clés (lecture, écriture, calcul, repérage dans le temps et l’espace, attitudes et comportements en entreprises ) et de maîtrise de la langue française (expression et compréhension orales et écrites)

Cette sensibilisation était animée par Christophe Pioch, formateur de Groupe EI. Pour l’occasion l’organisme a mobilisé ses équipes qui ont participé en nombre à cette réunion.

Mots clés : Illettrisme , Partenariats
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
26/02/2014

Voir aussi

Présentation du programme Langue et compétences

Certains de vos salariés intérimaires peuvent avoir besoin de formations relatives aux compétences clés et à la maitrise de la langue française pour occuper les missions que vous leur proposez.

le 31/10/2013

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer