Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Accueil > Particuliers
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Nouveau cofinancement FSE pour les congés individuels de formation en Midi-Pyrénées

Grâce à la convention « ACTIF en Midi-Pyrénées » qui vient d’être signée entre le FAF.TT et la Direccte, Midi-Pyrénées devient la 19ème région de métropole où le FAF.TT obtient un cofinancement FSE pour des congés individuels de formation. Cela permet de sécuriser encore davantage les parcours des salariés intérimaires de la région en améliorant leur possibilité d’accès à la qualification.

L’enveloppe de 354 000 € permet de cofinancer 43 CIF intérimaires engagés en 2013 (dont deux tiers pour des niveaux V et infra) à hauteur de 45% des coûts pédagogiques et de la rémunération. Cette enveloppe co finance également le temps passé par la conseillère en projet professionnelle qui renseigne et accompagne les salariés de Midi-Pyrénées dans leur projet de formation.

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
20/11/2013

Voir aussi

Le Congé Individuel de Formation

Le Congé Individuel de Formation est un dispositif de formation qui est à l'initiative du salarié intérimaire ou permanent qui en fait la demande auprès de son employeur pour acquérir une qualification supérieure, obtenir un diplôme, changer de métier.

le 29/10/2013

Le Fonds social européen

Le FAF.TT bénéficie du Fonds social européen pour sécuriser les parcours professionnels des salariés intérimaires via le congé individuel de formation.

le 12/11/2013

Les services du FAF.TT pour les salariés

Le FAF.TT vous accompagne pour vous aider à concrétiser votre projet de formation. Découvrez les différents services qui vous sont proposés.

le 13/11/2013

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer