Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Accueil > Particuliers
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Eve-Lise BLANC-DELEUZE nommée Directeur Général du FAF.TT et du FPE TT

Le 26 janvier 2017, le Conseil d’Administration du FAF.TT a nommé à l’unanimité Eve-Lise Blanc Deleuze Directeur Général du FAF.TT et du FPE TT. Elle prendra ses fonctions officiellement le 3 avril 2017 et succède ainsi à Pascale d’Artois, nommée Directrice Générale de l’AFPA le 1er janvier dernier.

 

Eve-Lise Blanc-Deleuze est diplômée de l’ISC Paris et titulaire d’un DEA de marketing international. Elle possède plus de 30 ans d’expérience dans le développement d’activités et la conduite de projets transverses pour l’essentiel liés au digital. Spécialiste de la transition numérique et de la gestion du changement, elle a fait une grande partie de sa carrière dans l’univers des média et a l’habitude des environnements complexes, politiques ou décentralisés. Elle bénéficie d’une double expérience secteur public /secteur privé et a exercé au sein de grands groupes comme de petites PME (Nintendo, Canal +, Lagardère, La Chaîne Parlementaire …)

Pour Eve-Lise Blanc-Deleuze « La formation professionnelle est au cœur des enjeux de la politique de l’emploi. Le marché du travail et les formes d’emploi évoluent. Dans ce contexte, avec les partenaires sociaux, le FAF.TT a un rôle crucial à jouer. Je suis ravie de rejoindre ses équipes et de pouvoir y participer. »

 

 

 

 

 

 

 

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
29/03/2017

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer