Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Accueil > Entreprises
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Contributions formation 2016 : déclarez en ligne

Vos démarches en ligne

Le FAF.TT (OPCA, OPACIF et OCTA) et le FPE TT (y compris FSPI) mettent à votre disposition un Portail des contributions qui simplifie vos démarches et vos déclarations. 

Le portail vous permet de calculer les différentes contributions en saisissant une seule fois vos masses salariales et effectifs servant de base au calcul des contributions.

Au fur et à mesure de la saisie, le récapitulatif est renseigné des données clés saisies sur le portail. Un moyen efficace de vérifier ses données, pour éventuellement les modifier avant la validation de vos déclarations.

Une fois les informations nécessaires saisies, le portail complète automatiquement les bordereaux du FAF.TT (OPCA, OPACIF et OCTA) et du FPE TT (y compris FSPI). Après validation électronique, les bordereaux sont envoyés automatiquement au FAF.TT et au FPE TT. Il ne reste plus qu’à effectuer votre paiement par virement ou par chèque.

Toutes les informations (modes d’emploi et bordereaux) concernant les contributions sont en ligne : cliquez ici pour en savoir plus.

Date limite de paiement : 28 février 2017.

 

 

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
23/01/2017

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer