Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Accueil > Entreprises
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Participez à la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées !

Du 14 au 20 novembre 2016, à l’occasion de la Semaine pour l’Emploi des Personnes, de nombreuses rencontres en faveur de l’emploi et la formation des personnes handicapées ont lieu sur les territoires. Nous vous invitons à retrouver l’ensemble des initiatives proposées sur votre territoire, en rejoignant le site de l’Agefiph : Programme SEPH 2016.

A noter !  

Nous vous conseillons de participer à l’évènement organisé par l’Agefiph sur l’ensemble des régions « Place pour l’Emploi » car il s’agit d’un espace de rencontres, d’échanges et de construction de solutions innovantes pour l’emploi des personnes handicapées (mini conférences, témoignages, barcamps, ateliers de brainstorming….). Autant d’opportunités de rencontrer des partenaires privilégiés et d’échanger sur des bonnes pratiques afin de développer vos actions au bénéfice des personnes handicapées.
Par ailleurs, à cette occasion et dans le cadre de notre partenariat avec l’Agefiph, les équipes territoriales du FAF.TT se mobilisent :

  • Participation à des Forums pour l’emploi et la formation des personnes handicapées,
  • Participation aux évènements organisés par les partenaires, notamment par l’Agefiph « Place pour l’Emploi »,
  • Organisation d’un job dating à Blois le 15 novembre,
  • Organisation d’un Rallye pour l’Emploi en Mayenne le 17 novembre,
  • Et une communication nationale sur des parcours exemplaires à travers des témoignages vidéos et écrits qui seront diffusés sur le site du FAF.TT du 14 au 18 novembre.

En qualité d’entreprise socialement responsable, le service des Ressources Humaines et la Mission Handicap du FAF.TT s’engagent en faveur de l’emploi des personnes handicapées en invitant les collaborateurs du FAF.TT à participer à un concours photo sur la perception du handicap au travail.

Mot clé : Handicap
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
04/11/2016

Voir aussi

La mission Handicap

Depuis 2009 et dans le cadre d’une convention cadre avec l’Agefiph au niveau national, le FAF.TT s’engage à renforcer l’accès des personnes handicapées aux dispositifs de la formation professionnelle proposés par la branche de travail temporaire (CDPI, CIPI, contrat de professionnalisation).

le 01/11/2013

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer