Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Home > Entreprises
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Un portail unique pour les contributions OPCA, OPACIF, OCTA et FPE TT

Les entreprises qui versent leur taxe d’apprentissage, leur contribution formation au FAF.TT et leur contribution au FPE TT pourront dès le mois de janvier 2016 réaliser leur déclaration en ligne sur un portail unique.

Cette année, le FAF.TT et le FPE TT mettent à la disposition des entreprises un portail unique de contribution qui simplifie la contribution des entreprises aux différents fonds : FAF.TT-OPCA, FAF.TT-OPACIF, FAF.TT-OCTA et FPE TT.

Une seule déclaration pour toutes les contributions
Le portail permet de calculer les différentes contributions en saisissant une seule fois les masses salariales utiles au calcul, et les effectifs de l’entreprise.

Un récapitulatif qui permet de garder un œil sur les informations saisies
Au fur et à mesure de la saisie, le récapitulatif est renseigné des données clés saisies sur le portail. Un moyen efficace de vérifier ses données, pour éventuellement les modifier avant l’édition des bordereaux.

Une transmission automatique des bordereaux
Une fois les informations nécessaires saisies, le portail remplit automatiquement les bordereaux : OPCA, OPACIF, OCTA et FPE TT.
Après signature électronique par l’entreprise, le bordereau est envoyé automatiquement au FAF.TT. Il ne reste plus qu’à adresser son paiement, par chèque ou par virement.

 

Retour à la Une de la newsletter >>

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
15/12/2015

No comments

*
Clear
*
Clear
*
Clear
Clear