Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Accueil > Entreprises
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Un portail apprentissage simple et performant

Le FAF.TT met à la disposition des ETT un outil simple, convivial et performant pour gérer la répartition de sa taxe d’apprentissage.
Dès le mois de janvier 2016, le FAF.TT proposera aux entreprises de travail temporaire un portail internet permettant de gérer tout le processus de reversement de sa taxe d’apprentissage et en particulier de définir ses souhaits de reversements.

1. L’entreprise dispose d’une vision globale sur les montants qu’elle peut reverser selon la catégorie (quota, catégorie A, catégorie B).

2. Elle dispose de la base des écoles habilitées à percevoir un reversement pour flécher ses souhaits de reversement. Un moteur de recherche permet de retrouver l’école par son nom, son adresse, sa ville, son code UAI, son type d’habilitation, le type de formations dispensées…

3. La liste des formations dispensées au sein de chaque école est précisée, ainsi que le Concours Financier Obligatoire à reverser au CFA d’accueil de l’apprenti.

4. Lorsque le gestionnaire saisit un montant à reverser, celui-ci est automatiquement déduit de son « disponible à reverser » initial. Un système d’alertes et de contrôles permet d’éviter les erreurs tout au long du processus.

Enfin, le FAF.TT met à la disposition des gestionnaires de la taxe une assistance téléphonique sur tous les sujets liés à la gestion de la taxe et à l’utilisation du portail.

 

Lire la suite de la newsletter >>

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
15/12/2015

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer