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Vous souhaitez obtenir un agrément du FAF.TT

Vous souhaitez être agréé par le FAF.TT en tant que prestataire de centre de bilan de compétences.
Vous trouverez ci-après la liste des départements dans lesquels vous pouvez candidater pour un agrément couvrant l’année 2018.

Rappel de la procédure d’agrément :

1. Si votre siège social est basé dans l’un des départements précités, vous avez jusqu’au 30 juin 2017 pour adresser un e-mail de candidature à pole-qualite@faftt.fr
Merci d’y faire figurer les éléments suivants : adresse de votre siège social, numéro SIRET et numéro de déclaration d’activité. Le FAF.TT vous placera sur liste d’attente.

2. Le FAF.TT vérifie que votre centre de bilan de compétences est conforme aux exigences du décret qualité. Pour cela, il vous est demandé de vous enregistrer sur le Data dock d’ici le 30 juin 2017.

3. Le FAF.TT vous envoie le cahier des charges et le dossier de candidature dès le mois de juillet 2017.

4. Vous retournez votre dossier de candidature dûment complété tel qu’indiqué dans le cahier des charges au plus tard le 29 septembre 2017.

Le FAF.TT n’étudiera aucune candidature tant que les centres de bilans de compétences n’auront pas obtenu le statut « référençable » sur Data dock.

5. La commission étudiera votre dossier de candidature fin novembre 2017.

6. Vous serez informé de la décision en décembre 2017.

Pour toute question, merci d’adresser un e-mail à pole-qualite@faftt.fr ou de vous rapprocher par téléphone de Mme LEPOT : 01 73 00 40 60 ou de Mme RICARD : 01 73 00 40 69

                                                    

  

Mot clé : CBC
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Mis à jour le 31/03/2017