Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Le FAF.TT > Actualités
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Le FAF.TT était sur le salon "Nouvelle Vie Professionnelle" : une belle réussite !

 
bandeau haut NVP
 

Le FAF.TT était présent le 27 novembre dernier sur le salon « Nouvelle vie Professionnelle » organisé par l’AEF. Pour sa 1ère édition, le salon dont l’objectif est de donner toutes les clés pour se reconvertir professionnellement, a rencontré un vif succès avec près de 5000 visiteurs sur une journée.

Le village intérim, sur lequel nous étions positionnés aux côtés de Prim’Emploi et du Fastt, a accueilli près de 500 visiteurs qui souhaitaient s’informer sur le financement de la formation, les aides sociales proposées par le Fastt, le recrutement et le secteur de l’intérim.

Les conseillères et chargées d’information du FAF.TT, Véronique Brel, Mélissa Dubois, Raïssa Mapoula et Maria Moulin ont accueilli environs 200 visiteurs dont des intérimaires et demandeurs d’emploi qui souhaitaient être informés sur leurs droits à la formation dans le contexte actuel de la réforme de la formation professionnelle. Vers qui se tourner pour faire une demande de financement ? Quels sont les critères nécessaires à une demande de financement ? Comment monter un dossier ? Quel accompagnement du FAF.TT ?
 
L’atelier « Intérim : le tremplin d’une reconversion réussie », animé par Jean-Marc Soulodre du Fastt et Maria Moulin du FAF.TT, a aussi rencontré son public, soulevant des questions parfois pointues qui nécessitaient un entretien plus approfondi sur le stand du FAF.TT.
 

Une belle réussite pour cette 1ère édition !

ScreenHunter 2749 Dec. 08 11.03     ScreenHunter 2747 Dec. 04 17.05     ScreenHunter 2748 Dec. 04 17.05

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
08/12/2014

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer