Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Le FAF.TT > Actualités
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Nouveauté

Formation au métier de téléconseiller : priorité au parcours CIPI et au contrat de professionnalisation

Afin de garantir la qualité des parcours de formation liés au métier de téléconseiller, les instances paritaires du FAF.TT ont pris un certains nombres de décisions. Par exemple, pour toutes les formations engagées à partir du 1er septembre le contrat de professionnalisation de téléconseiller sera réservé à un public titulaire au plus d’un diplôme de niveau IV et ne pourra être envisagé que dans le cadre d'un parcours CIPI + contrat de professionnalisation. Découvrez l'ensemble de ces décisions dans notre article. 

le 01/08/2017
Lire la suite

Evénement

Mission Jeunes : le parrainage (vidéo)

La Mission Locale Sud Gironde, l'agence d'emploi CRIT de Langon et un intérimaire témoignent sur les parrainages mis en place dans le cadre du partenariat Mission Jeunes

le 28/07/2017
Lire la suite

Nouveauté

TPE-PME : le FAF.TT prend en charge la formation de vos salariés permanents

Vous êtes une TPE - PME de moins de 300 salariés et souhaitez professionnaliser vos salariés permanents ? Parce qu'un permanent formé est un salarié qui accompagnera au mieux vos clients et intérimaires, le FAF.TT vous propose de prendre en charge le coût de leur formation autour de 5 thématiques définies.

le 07/07/2017
Lire la suite

Evénement

Hauts-de-France : accompagner 79 réfugiés vers l’emploi, un défi réussi pour le FAF.TT et les acteurs de l’intérim

ancé en octobre 2016 par la préfecture du Nord en partenariat avec le FAF.TT et l’AFPA, le programme PILOT (Programme d’Insertion par le Logement l’Orientation et le Travail), destiné à rendre les personnes migrantes autonomes et employables par le biais de solutions adaptées, s’est achevé sur un bilan très positif. Après 8 mois d’aventure, les 79 migrants sont arrivés au terme de leur formation certifiante, qui leur garantit, avec l’obtention du statut de réfugié et l’accès au logement, une intégration réussie en Hauts-de-France.

le 05/07/2017
Lire la suite