Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Poitou-Charentes
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Comment remplir votre dossier

Pour retirer un dossier de demande de financement, appelez nous au 01 73 78 13 30 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Vous devez nous retourner votre dossier en respectant les étapes suivantes :

1ère étape : remplissez les pages 4 et 5 concernant votre parcours et votre demande de participation aux frais de transports et d'hébergement. Remplissez également le questionnaire projet qui se situe dans le rabat du dossier. Si vous n'êtes pas à l'aise pour cette partie, n'hésitez pas à joindre un conseiller en nous appelant au 01 73 78 13 30.

2ème étape : vous faites remplir par l'organisme de formation que vous avez choisi les pages 6 à 9 de votre dossier.
Attention : à compter du 1er juillet 2017, toute formation financée par le FAF.TT doit obligatoirement être réalisée par un organisme de formation inscrit dans le catalogue de référence du FAF.TT. Cliquez ici pour y accéder.

3ème étape : vous déposez votre demande d'autorisation d'absence auprès de votre entreprise de travail temporaire (sauf si vous faites une demande de CIF en tant que salarié permanent CDD).

- Soit vous déposez votre dossier auprès de votre entreprise. Si elle ne remplit pas immédiatement votre autorisation d'absence, demandez lui de signer et de vous remettre l'accusé de réception et vous lui laissez le dossier.
- Soit vous envoyez votre dossier à votre entreprise en recommandé avec accusé de reception. Vous joignez alors un courrier expliquant votre demande. N'oubliez pas de garder une copie de ce courrier.

L'entreprise de travail temporaire a 30 jours, à compter du jour de réception de votre demande, pour vous répondre. Vos droits sont calculés à partir de la date de réception de votre demande par votre entreprise.

4ème étape : vous envoyez au FAF.TT votre dossier rempli. Nous vous conseillons d'en garder une copie. N'oubiez pas de joindre toutes les pièces demandées (la liste se trouve dans le rabat du dossier).

Quand votre dossier arrive au FAF.TT, nous vous envoyons un accusé de réception par mail.

Attention : votre dossier doit être déposé à des périodes précises (voir calendrier). A chaque mois de commission correspond une commission paritaire et une seule. Tout dossier arrivé hors délais sera rejeté.

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Mis à jour le 13/07/2017