Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Normandie
Home > Prestataires > Appel à consultation
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Appel d'offres / Appel à propositions

Appel à propositions afin d’identifier plusieurs prestataires de formation pouvant proposer des offres de formation sur-mesure sur le métier d'opérateur parfum, arôme et parfumerie (département 06).


Contexte : La DIRECCTE PACA a répondu favorablement à la demande du FAF.TT d’accompagner les parcours de qualification des salariés intérimaires via les dispositifs de la professionnalisation en lien avec les besoins immédiats et futurs du territoire en région PACA ; avec un focus sur l’accompagnement des publics les plus éloignés de l'emploi et de la qualification ayant des difficultés sur les savoirs de base et/ou le Français Langue Etrangère.

La période de réalisation de l’action est du 01/07/2017 au 31/12/2019.

Ce projet va permettre à 450 salariés en région PACA de renforcer leurs compétences, d'évoluer et d'envisager des mobilités professionnelles via le financement d'actions de formation en lien avec les besoins immédiats et futurs du territoire.

Afin de faciliter aux agences d’emploi la sélection d’organismes de formation tout en s’assurant que sa démarche soit conforme aux exigences FSE, le FAF.TT a choisi d’opérer la constitution d’un catalogue dédié d’offres de formation.

Le FAF.TT a lancé un appel à propositions afin d’identifier plusieurs prestataires en capacité d’intervenir sur les métiers ciblés regroupés par lots. Les propositions reçues sur le métier d'opérateur parfum, arôme et parfumerie étant insuffisantes, le FAF.TT relance un appel d'offres sur ce métier en particulier. 

Date limite de réponse : 18/05/2018 par mail (voir contacts dans le cahier des charges ci-dessous).

Les offres retenues constitueront le catalogue de formation « FSE » et les entreprises de travail temporaire adhérentes au FAF.TT pourront mobiliser ces offres au bénéfice de leurs salariés intérimaires (sous réserve de validation préalable de leur projet de formation par le FAF.TT).

 

Téléchargez le cahier des charges visant la constitution d’un catalogue d’offres de formation pour accompagner les parcours de qualification de publics intérimaires en lien avec les besoins immédiats et futurs du territoire en région PACA.



FSEUnion Européenne - avec le FSE
 

 

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des appels d'offres en cours.

 

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
Mis à jour le 07/05/2018

A Télécharger