Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Accueil > Particuliers
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Quand la mobilité va bon train du côté de la Seine Maritime : le Fastt développe son offre de services au profit des intérimaires.

Le Fastt et le FAF.TT travaillent main dans la main pour faciliter l’accès aux missions et à la formation des intérimaires. Et cela passe en partie par leur mobilité. Panne de voiture, absence de solutions de transport en commun, besoin de passer le permis, les solutions proposées par le Fastt sont nombreuses !

Tisser des partenariats avec les prestataires en région

Afin de pouvoir proposer ses services à des prix défiants toute concurrence et dans un délai très court (ex : une voiture de location peut être mise à disposition sous 48 heures pour seulement 10 euros par jour), le Fastt noue de nombreux partenariats avec les acteurs locaux de la mobilité.

Le Fastt, reconnu comme « acteur innovant » sur le champ de la mobilité en Seine maritime

Pour son aspect innovant en matière de mobilité, le Fastt, a été convié par le département de Seine Maritime, le 6 décembre, à participer à la manifestation « le village des déplacements malins ».

Cette animation s’adresse aux professionnels de la mobilité et aux référents emploi de la Région. L’objectif est une meilleure interconnaissance des offres afin de proposer aux publics cibles (Bénéficiaires RSA, DELD, familles monoparentales, jeunes…) une large palette de solutions adaptées et efficaces pour faciliter leur mobilité.
En un an, la moitié  de ces acteurs sont devenus des partenaires du Fastt et Sandrine Champenois, Chargée de mission Fastt intégrée au FAF.TT, est en contact direct avec l’autre moitié afin de conclure un partenariat.
 

 

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
24/01/2017

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer