Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Accueil > Particuliers
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Des points d'information aux salariés toujours plus nombreux

Six Maisons de l’Emploi ont récemment rejoint le réseau des points relais d’information du FAF.TT, portant à douze le nombre d’implantations en région. Ce partenariat stratégique vise à assurer aux salariés intérimaires et permanents un premier niveau d’information sur leurs droits à la formation, au cœur des territoires.
Un an après la conclusion d’un accord-cadre avec l’Alliance Ville Emploi (AVE), le FAF.TT a signé six conventions de partenariat avec les Maisons de l’Emploi de Charleville-Mézières, Dijon, Epernay, Strasbourg, Saint-Dié-les-Vosges et Saverne. Des territoires dans lesquels le FAF.TT ne disposait pas jusqu’à aujourd’hui de permanence d’accueil.

Le réseau de proximité du FAF.TT permet d’assurer un premier niveau d’information aux salariés intérimaires et permanents de la branche, notamment sur les dispositifs de formation accessibles et les modalités de constitution des dossiers. Son rôle consiste également à orienter leurs interlocuteurs vers les différents services proposés par le FAF.TT.

actu carte France points d'accueil salaries

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
28/10/2013

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer