Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Le FAF.TT > Actualités
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Développez la mixité professionnelle et bénéficiez d’un accompagnement sur mesure

Dans le cadre de son partenariat avec la Direction Régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité (DRDFE), le FAF.TT continue à se mobiliser pour favoriser la mixité professionnelle dans le travail temporaire.

Pour l’année 2016, un axe fort guide ce partenariat : la sensibilisation et l’accompagnement des agences d’emploi et de leurs salariés permanents pour favoriser la mixité des emplois en particulier pour le public intérimaire.
Une Matinale dédiée à cette thématique a été organisée le 6 octobre dernier avec la DRDFE et les agences d’emploi et des ateliers thématiques d’échanges sont depuis mis en place pour rechercher des solutions et capitaliser les bonnes pratiques en réponse aux enjeux des agences.
Pour aller plus loin et venir en appui de la stratégie des agences d’emploi, une prestation d’accompagnement individualisé va être proposée à 4 agences franciliennes volontaires (dont 2 TPE/PME). L’accompagnement individuel sera effectué par une structure spécialisée, TH Conseil, directement au sein de l’agence.

« Il s’agit d’une prestation en plusieurs étapes permettant d’aider les entreprises à mettre en œuvre des actions, en interne ou vers l’externe, favorisant la mixité professionnelle ou permettant de mieux l’intégrer à la fois à sa politique RH et à sa stratégie d’entreprise. L’idée est bien de repartir du ou des besoin(s) exprimé(s) par l’agence. » Explique Hélène BROCHARD, Chargée de mission développement territorial du FAF.TT en Île-de-France.

Le prestataire travaillera en binôme avec un référent dédié au projet au sein de l’agence et interviendra directement sur site à raison de 4 demi-journées (dont une demi-journée de diagnostic).

Vous êtes intéressé(e) ? Remplissez le bon de commande figurant dans la newsletter et renvoyez-le rapidement aux contacts ci-dessous. Les places sont limitées !


Vos contacts :
Hélène BROCHARD, Chargée de mission développement territorial IDF - hbrochard@faftt.fr
Tony CHAUVIN, Délégué territorial IDF - tchauvin@faftt.fr
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
21/11/2016

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer