Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Le FAF.TT > Actualités
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Jobdating pour les jeunes

L’ARML- Association Régionale des Missions Locales - d’Ile-de-France organise un Jobdating  à destination des jeunes Garantie Jeunes accompagnés par les Missions Locales des départements 91 et 93. Dans le cadre de la démarche Mission Jeunes portée par la branche du travail temporaire (accord national signé par l’Etat, Prism’emploi et l’Union Nationale des Missions Locales le 4 juin 2014), le FAF.TT et Prism'emploi proposent aux agences d'emploi de s'associer à cet évènement pour rencontrer les jeunes suivis par les Missions Locales et leur proposer des missions.

Déroulement

Cet évènement se déroulera le jeudi 8 octobre 2015 à la mairie du 12ème arrondissement de Paris, en deux temps :

• De 12h à 14h, avec un déjeuner permettant des échanges informels entre les agences d'emploi et les jeunes, animé par un conseiller Mission Locale et un membre du Conseil d’administration de l’ARML Ile-de-France,

• De 14h à 17h, avec des entretiens avec les jeunes préalablement sélectionnés et préparés par les Missions Locales en fonction des postes proposés et des profils recherchés.

Les principaux postes recherchés par les jeunes

Animation d'activités culturelles/ludiques ou loisirs, éducation en activités sportives • Personnel polyvalent de restauration • Personnel polyvalent de services hospitaliersMédiation sociale et facilitation de la vie en société, accompagnement médicosocial, assistance auprès d'adultes/enfants • Gardiennage de locaux, nettoyage des espaces urbains • Maintenance des bâtiments/locaux • Entretien des espaces verts • Circulation du réseau ferré • Accueil et renseignements, opérations administratives, distribution de documents, assistanat technique et administratif...

Pour vous inscrire

Nous vous invitons à télécharger le bulletin d’inscription ci-dessous et à le retourner par email à info@carrefoursemploi.org ou par fax au 01 53 95 15 16.
L'inscription n'implique aucune participation financière de votre part.
Contact FAF.TT : Christophe FEDE – cfede@faftt.fr -  01 48 01 48 02

Lors de cet évènement, l’Etat, Prism’emploi Ile-de-France et l'ARML Ile-de-France signeront un accord, déclinaison régionale de l’accord national Mission Jeunes.
En savoir plus sur Mission Jeunes : cliquez ici

Mots clés : Jeune , Partenariats
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
15/09/2015

A Télécharger

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer