Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Accueil > Particuliers
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Ile-et-Vilaine : aller travailler en deux roues grâce au Fastt

Absence de permis de conduire, panne de voiture, manque de transports en commun sur certains secteurs, autant de freins qui conduisent parfois les salariés intérimaires à interrompre ou à renoncer à une mission. Pour aider les intérimaires à accéder à l’emploi ou à maintenir leur activité professionnelle, le Fastt (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire)  propose de nouveaux services de location de deux roues sur les pays de Fougères, Vitré, Saint Malo, Rennes et Montfort Communauté grâce à de nouveaux partenariats locaux.

Ces associations apportent désormais un service de mise à disposition de deux roues (scooters et parfois vélos électriques) pour les salariés intérimaires de ces territoires. Pour 3 euros maximum par jour, grâce à la contribution financière du Fastt, les intérimaires bénéficient d’un deux roues pour se rendre sur leurs lieux de travail.

Ce dispositif mis en place par le Fastt est mobilisé par les intérimaires qui rencontrent des difficultés pour se rendre en mission parce qu’ils n’ont pas de véhicule, parce que leur véhicule personnel est en panne, parce qu’ils ne disposent pas du permis de conduire ou parce qu’ils n’ont pas de solutions de transports en communs adaptés. Chaque intérimaire dispose sur l’année de 30 journées de location qu’il peut utiliser en dépannage pour les trajets domicile/travail.

Le Fastt propose  d’autres solutions pratiques et adaptées pour faciliter le quotidien des intérimaires. Crédit, logement, mutuelle, garde d’enfants, le Fastt, propose un éventail complet de solutions pratiques et adaptées pour faciliter le quotidien des intérimaires.

Contact : 0 800 28 08 28 (numéro gratuit) ou www.fastt.org

Mot clé : Partenariats
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager
07/06/2016

Aucun commentaire

*
Effacer
*
Effacer
*
Effacer
Effacer