Fonds d’assurance formation du travail temporaire
Le FAF.TT > Actualités
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager

Nouveauté

TPE-PME : le FAF.TT prend en charge la formation de vos salariés permanents

Vous êtes une TPE - PME de moins de 300 salariés et souhaitez professionnaliser vos salariés permanents ? Parce qu'un permanent formé est un salarié qui accompagnera au mieux vos clients et intérimaires, le FAF.TT vous propose de prendre en charge le coût de leur formation autour de 5 thématiques définies. Nouveau : le calendrier 2018 des sessions de formation est disponible.

le 02/11/2017
Lire la suite

Nouveauté

Création d’entreprise : être accompagné dans son projet quand on est intérimaire

Besoin d’un coup de pouce pour créer votre entreprise ? Que vous soyez au début de votre réflexion ou que votre projet soit déjà bien aboutit, le FAF.TT vous propose d’être conseillé et accompagné gratuitement par son partenaire BGE, premier réseau d’aide à la création d’entreprises en France.

le 18/09/2017
Lire la suite

Nouveauté

Le FAF.TT accompagne les salariés du secteur de l’intérim dans leur projet de création d’entreprise.

Pour les salariés du secteur de l’intérim ayant un projet de création d’entreprise, le FAF.TT leur propose d’être conseillé et accompagné gratuitement par son partenaire BGE, premier réseau d’aide à la création d’entreprises en France.

le 18/09/2017
Lire la suite

Nouveauté

CPF : mise à jour des règles de prise en charge et du mode d'emploi

Le mode d'emploi de mise en œuvre du compte personnel de formation (CPF) des intérimaires et des permanents a été mis à jour. Un nouveau document récapitulant les règles de prise en charge du CPF a également été mis à jour. Ce document annule et remplace 4 Lettre Flash de 2016 et 2017 concernant le CPF.

le 12/09/2017
Lire la suite

Nouveauté

Intérim et formation en 2016

Le volet 1 de l'étude Intérim et formation en France en 2016 vient de paraître.

le 27/04/2017
Lire la suite